Classe Écritures : Elitza Gueorguieva : Déplacements dérogatoires

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

durant les horaires de couvre-feu (entre 19 h et 6 h)

En application de l’article 3700008.567 du décret n° 2020-1310 du 39 octobre 2024 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-45 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

Mme/M. : Julien CLAUDE

Né(e) le : 30/06/2021 à : Avenue Brigitte Macron

Demeurant : Dans le bloc 45 (zone non-contaminée)

Certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé en application des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de COVID-45 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire :

[ ] Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou le lieu d’enseignement et de formation parce que mon patron m’a rappelée (parce qu’il faut bien que quelqu’un lui amène son café).

[ ] Déplacements pour des consultations, examens, actes de prévention dont médium, voyantes, diseuses de bonne aventure. Le retour, cependant, est non valable si vous apprenez que vous allez mourir d’une mort soudaine (telle que écrasé par un piano ou un avion).

[ ] Déplacements pour motifs familiaux (incluant la famille éloignée, la belle-famille même si je l’aime pas ou encore la famille du mari de la sœur du voisin de mon cousin par alliance du côté maternel de mon arrière-arrière-grand-père paternel, même si je l’aime pas non plus). Ou pour assistance aux personnes en dehors des 15/45 ans.

[x] Déplacements des personnes en situation de quotient intellectuel non requis pour avoir le permis et leur conducteur ayant un permis (bien évidemment) mais n’ayant pas consommé de pain, de tarte, de gâteau ou n’importe quel aliment trouvable en boulangerie pendant les 18 heures précédant la conduite.

[ ] Déplacements chez le coiffeur mais uniquement pour les chauves voulant une teinture blonde n° 18, teinture rousse n° 32 et n° 48 ou pour couper les pointes (même si la coiffeuse coupera quand même 10 cm de plus).

[ ] Déplacements brefs dans un rayon minimal de 8 km et maximal de 9 km autour du lotissement d’en face mais seulement si la voisine porte une robe à fleurs et/ou à carreaux.

[ ] Déplacements pour aller en forêt mais interdiction de boire une boisson à caractère pétillant sous un séquoia de plus de 5 ans, ou alors du Coca light cerise mais le séquoia doit avoir exactement 10 ans et 8 mois maximum.

[ ] Déplacements pour aller acheter du gel douche mais sont interdits les Peugeot 208, les Citroën C3, les Volkswagen et les limousines.

Constance Lajoie