Classe Écritures : Elitza Gueorguieva : Déplacements dérogatoires

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

durant les horaires de couvre-feu (entre 19 h et 6 h)

En application de l'article 3700008.567 du décret n° 2020-1310 du 39 octobre 2024 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-49 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :

M/Mme : Jean Némar
Né(e) le : 31/02/2058 à : Perpette les Oies
Demeurant : 1, chemin du bois joli, 132652 Perpette les Oies

certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé en application des mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de Covid-49 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :

[ ] Déplacements pour promener un animal, un poisson rouge par exemple mais surtout pas un enfant, dans un rayon de 1000 km autour du domicile, c'est-à-dire du lieu où l'on habite, vous comprenez.

[ ] Déplacements pour acheter une veste jaune avec des petites fleurs mais pas violettes, je déteste le violet, avec des franges, et plus longue devant que derrière, mais pas le contraire, et quelques paillettes en forme de triangle, j'adore les paillettes triangulaires !

[ ] Déplacements pour se balader avec une personne âgée, même morte mais c'est moins drôle, et pourquoi pas la faire tomber dans la rivière, accidentellement bien sûr. Trop drôle !

Anaïs Marti