Classe Écritures : Elitza Gueorguieva : Déplacements dérogatoires

ATTESTATION DE DÉPLACEMENT DÉROGATOIRE

durant les horaires de couvre-feu (entre 19 h et 6 h)

En application de l’article 3700008.567 du décret n° 2020-1310 du 39 octobre 2024 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de meurtre dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire :

Mme/M. : Sasuke
Né(e) le : 36 juin 2003 à Turin
Demeurant : 26,rue des beaux jours, Turin

certifie que mon déplacement est lié au motif suivant (cocher la case) autorisé en application des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de meurtre dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire :

[ ] Déplacements pour tuer quelqu’un, mais attention tuer quelqu’un qui le mérite, exemple mon ex ou encore l’agresseur de ma fille.

[ ] Déplacements pour tuer quelqu’un de déjà mort histoire de s’assurer qu’il est bel et bien mort.

[ ] Déplacements pour attraper ce virus, toute ma famille en est atteint sauf moi et du coup ma femme a essayé de me tuer.

[ ] Déplacements pour transporter une arme vers chez un ami, vous savez plus on a d’armes moins on s’amuse à tuer des gens.

[ ] Déplacements pour aller m’acheter une arme on sait jamais ça se trouve je vais tomber malade.

[ ] Déplacements pour braquer une banque et tuer tous ceux qui s’y opposent, c’est pas de la torture, je m’assure juste d’être riche.

[ ] Déplacements pour aller tuer ma mère, elle est vieille vous savez mais elle m’a dit qu’elle me léguerait toute sa fortune donc je vais lui faire rédiger le testament et la tuer. Les humains ne sont pas faits pour vivre, par contre l’argent si elle en a plus quand elle meurt je ne sais pas comment ça pousse.

[ ] Déplacements pour transporter le corps de mes enfants, mes enfants font trop de bruit, mes enfants sont pénibles, j’en ai marre de me lever toutes les heures. Pourquoi ça n’a pas de mode d’emploi les enfants ?

Rose Houben-Besnier

Précédent :

Noah Leroy